.Maharaji : extraits de conférences données à travers le monde
Retour Accueil       
Prem Rawat - Maharaji
Lorsque vous voyez un coucher de soleil, qu’est-ce que vous voyez? Une boule orange? Est-ce que vous regardez les couleurs en vous disant : « … belles couleurs… »?

Lorsque vous voyez un lever de soleil, que voyez-vous? Alors, laissez-moi vous dire – la prochaine fois que vous verrez un coucher de soleil, écoutez-moi ça : la prochaine fois que vous verrez un coucher de soleil, regardez-le. Regardez le coucher de soleil et puis rappelez-vous – vous êtes vivant, vous existez – Vous.

VOUS!

Il n’existe personne comme vous sur la face de cette terre – que vous.

Savez-vous que vous pouvez donner vos idées à quelqu’un; vous pouvez donner votre veste à quelqu’un; vous pouvez donner votre montre à quelqu’un… Vous ne pourriez jamais donner votre souffle à une autre personne.

Vous ne pourriez jamais donner cette vie à une autre personne

Il est impossible de transplanter cela. C’est unique. Et chaque moment est unique.

Prem Rawat speaking at a recent event

Et chaque jour il y aura un coucher de soleil, et chaque jour il y aura un lever de soleil… du moins autour de l’équateur. Un peu trop au nord – 6 mois… rien! Autour de l’équateur, il y aura un lever de soleil, il y aura un coucher de soleil.

Et il y aura des gens debout, la, qui admireront les couleurs, et il y aura ces gens qui admireront autre chose, parce qu’ils sont capables de voir au-delà du soleil; ils sont capables de voir au-delà des couleurs; ils peuvent voir au-delà du bleu… ils peuvent se voir eux-mêmes.

Ils verront une forêt et ils verront au-delà de la forêt; ils se verront, eux-mêmes.

Ils sauront que cela aussi, c’est un cadeau, que de pouvoir être témoin de cela, parce qu’ils sont vivants.

Et ils seront reconnaissants et ils laisseront leur cœur se remplir de gratitude. GRATITUDE.

Maharaji (Prem Rawat) speaks to live audiences at international events

De savoir…non pas parce que quelqu’un vous a chuchoté quelque chose à l’oreille, mais vous savez.

D’être reconnaissant, pas pour le coucher de soleil, mais pour ce souffle qui vous a permis de voir le coucher de soleil.
Parce que… rappelez-vous, il y aura plusieurs, plusieurs, plusieurs couchers de soleil, même après votre départ. Plusieurs! Et vous ne les verrez pas.

Il se passe autre chose qui vous permet de voir celui qui se produit devant vous.